Un avant-poste dédié à la recherche dans Ebor Un avant-poste dédié à la recherche dans Ebor
Post Views: 153 Cobra Wing, une organisation indépendante, souhaite construire un nouvel avant-poste dédié à la recherche dans son système d’Ebor. Cette base sera... Un avant-poste dédié à la recherche dans Ebor

Cobra Wing, une organisation indépendante, souhaite construire un nouvel avant-poste dédié à la recherche dans son système d’Ebor.

Cette base sera consacrée à l’étude des Thargoids et, en particulier, aux moyens de communiquer avec eux.

Un porte-parole de Cobra Wing a fourni quelques détails complémentaires :

« La communication est la clé de la compréhension, comme la compréhension est la clé de la tolérance et de la paix. Nous demandons à la communauté intergalactique de participer à cette campagne destinée à approfondir nos connaissances des Thargoids et de leurs méthodes de communication. »

Dans le cadre de cette initiative, Cobra Wing lance un appel d’offres pour des marchandises diverses et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons à bord de Morris Enterprise, dans le système d’Ebor. L’organisation convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour la station.

Cette opération commencera le 12 juillet 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.