Trouble dans la Bordure – Balaikda Trouble dans la Bordure – Balaikda
Post Views: 82 Il semblerait que même les bords de l’espace colonisé ne soient pas épargnés par les problèmes. Une guerre civile a éclaté... Trouble dans la Bordure – Balaikda

Il semblerait que même les bords de l’espace colonisé ne soient pas épargnés par les problèmes.
Une guerre civile a éclaté dans le système Balaikda entre deux des factions mineures de celui-ci, nommément “HP 43760 State Pic” et “Balaikda Ltd.” L’ancienne étant d’alignement fédéral et, sans surprise, estime que son foyer est HIP 43760, tandis que la plus récente est une société locale.

Les observateurs font état d’une réponse appuyée de la Fédération en réaction à ce développement Fédéral dans un système Impérial, en résultat de quoi la Navy a mis en place des points de contrôle à proximité d’un certain nombre de planètes locales.

Une source, qui a demandé de rester anonyme, explique;

“Ces points de contrôle sont tenus par des Vipers et des Cobras équipés d’accélérateurs de plasma, et ne doivent donc pas être pris à la légère.”

Des combats ont éclaté au travers du système, et différentes factions locales offrent des primes de combat dans une tentative de motivation des pilotes pour les amener à donner un coup de main dans cette lutte à petite échelle entre factions.