Torval s’excuses pour la pagaille des esclaves à Synteini Torval s’excuses pour la pagaille des esclaves à Synteini
Post Views: 80 Ce week-end dernier de la Imperial Slavers Association était censé rendre 5 millions d’esclaves Impériaux disponibles avec une réduction significative sur... Torval s’excuses pour la pagaille des esclaves à Synteini

Ce week-end dernier de la Imperial Slavers Association était censé rendre 5 millions d’esclaves Impériaux disponibles avec une réduction significative sur les marchés de Lagerkvist Gateway. Au grand dam de centaines d’avides commerçants Impériaux, les esclaves (et leur réduction connexe) ont été retardés par les membres de la suite de la Princesse Lavigny-Duval alors qu’ils tentaient de passer par LTT 9810.

Cette malheureuse pagaille signifie que l’ISA a été incapable de faire les profits promis par la Sénatrice Zemina Torval. Les proches de la Sénatrice rapportent que Zemina était furieuse quand elle a appris que les agents de la princesse Arissa avaient saisi son expédition. Toutefois, à la lumière de l’incident avec la Silver Allied Network, la Sénatrice a dit avoir vu depuis la sagesse des actions des enquêteurs.

Dans un communiqué publié plus tôt aujourd’hui, la Sénatrice Torval disait ceci :

« C’est avec un embarras profond que je dois présenter mes excuses à tous ceux dont les entreprises ont malheureusement été touchés par l’enquête en cours sur l’attentat contre notre cher Empereur. »

« Je ne doute pas que les agents de la Sénatrice Lavigny aient agi dans le meilleur intérêt de l’Empereur. Comme nous tous. En effet, je demande instamment à ces loyalistes qui travaillent dur de venir participer à la fantastique vente de produits à prix réduit, que nous avons de disponibles à la vente à Synteini. »

« Une expédition fraîche d’esclaves Impériaux est actuellement en préparation à Lagerkvist Gateway. La vente est maintenant officiellement en cours, comme promis, mais les niveaux de stocks resteront bas jusqu’à ce que la nouvelle expédition arrive à Synteini cette semaine. «