Torval perd le contrôle de Mastopolos Mining Torval perd le contrôle de Mastopolos Mining
Post Views: 362 La sénatrice Zemina Torval a abandonné le poste qu’elle occupait depuis longtemps en tant qu’actionnaire majoritaire de Mastopolos Mining. Des rapports... Torval perd le contrôle de Mastopolos Mining

La sénatrice Zemina Torval a abandonné le poste qu’elle occupait depuis longtemps en tant qu’actionnaire majoritaire de Mastopolos Mining.

Des rapports officiels ont confirmé que le conseil d’administration a adopté une résolution visant à retirer Zemina Torval de ses rangs. Plus de la moitié de ses actions ont alors été vendues, réduisant ainsi considérablement son influence personnelle sur l’entreprise.

Un informateur anonyme a fait une déclaration à l’Imperial Herald :

« Gabriella Mastopolos a clairement fait comprendre aux autres actionnaires qu’il était temps de faire tomber Zemina Torval de son piédestal. Mais ce qui les a surpris, c’est le manque de résistance de Torval face à cette pression… Presque comme si elle avait prévu de se retirer depuis longtemps.

J’ai entendu dire que chaque crédit engendré par la vente de ses parts est allé directement dans la filiale dirigée par sa fille. Peut-être qu’elle met tous ses œufs dans le même panier ? »

Dans les actualités liées, Constantia Torval, directrice des opérations de Torval-Mastopolos Mining, a fait une déclaration :

« Je suis fière d’annoncer que le peuple de LTT 198 a élu Torval-Mastopolos Mining pour remplacer LTT 198 State Ltd en tant que leur nouvelle autorité de contrôle. Les autorisations pour obtenir le droit d’entrer dans le système peuvent être récupérées à bord du méga-vaisseau Pride of Bitterwood, dans le système EGM 559. »