Torval Mining Ltd demande des ressources Torval Mining Ltd demande des ressources
Post Views: 174 *Alerte du Cercle des pilotes* La nouvelle entreprise de la sénatrice Zemina Torval a besoin de livraisons de marchandises à son... Torval Mining Ltd demande des ressources

*Alerte du Cercle des pilotes*

La nouvelle entreprise de la sénatrice Zemina Torval a besoin de livraisons de marchandises à son méga-vaisseau dans le système EGM 559.

Constantia Torval, la fille de la sénatrice et la directrice des opérations de l’entreprise, a fourni des détails sur l’initiative :

« Maintenant que nous sommes une société entièrement indépendante, nous avons urgemment besoin de ressources supplémentaires pour continuer à fournir des services à l’Empire. Mon but est de nous assurer que le nom de Torval reste synonyme d’efficacité et d’engagement.

Des livraisons d’équipement géologique, de hauts fourneaux microbiens et d’extracteurs de minerai peuvent être apportées au méga-vaisseau Pride of Bitterwood dans le système EGM 559. De là, elles seront transférées chez notre quartier général à Torval Orbital dans LTT 198.

Le Pride of Bitterwood fait partie de la flotte corporatiste récemment achetée par Torval Mining Ltd. La plupart sont actuellement dans le système LTT 198 en train d’être équipés pour des opérations d’extraction et de transport. Les analystes financiers pensent que ces méga-vaisseaux ont été financés par Zemina Torval après avoir vendu la majorité de ses parts de Mastopolos Mining.