Les mondes de l’au-delà Les mondes de l’au-delà
Post Views: 395 Les délégués d’Utopia sont revenus aujourd’hui du premier symposium de la Coopérative des Pionniers, un groupe dont le but est de... Les mondes de l’au-delà

Les délégués d’Utopia sont revenus aujourd’hui du premier symposium de la Coopérative des Pionniers, un groupe dont le but est de soutenir l’expansion humaine dans l’espace inhabité. Parmi les participants, on comptait des représentants de la Loren’s Legion, de Communism Interstellar, des Black Birds Squadron, des Aisling’s Angels, du Canonn, du Consortium des pilotes indépendants, d’Emperor’s Grace, des Mercs of Mikunn, des United German Commanders, d’EXO, de la First Great Expedition, du Code, de l’Adle’s Armada, des Guardians of Harmony, de CHIMERA, des Distant Worlds Admins, et des Hutton Orbital Truckers.

“Vivre, c’est grandir, et l’humanité doit tendre à repousser ses limites”, a déclaré un explorateur d’Utopia qui participait à cette assemblée. “L’humanité est venue ici aujourd’hui, unifiée, sous la bannière du progrès, et Utopia est fière d’ajouter son soutien à cette noble entreprise. Notre communauté de Takurua a démontré que l’expansion au-delà des systèmes du noyau est possible, et le succès d’Obsidian Orbital à Maia montre que l’humanité nourrit un désir commun d’élargir les frontières de l’espace humain et du savoir scientifique. ”

Commander Gan

Réseau d’actualités Utopia | Presse Interstellaire