Le Canonn à la recherche de balanes dans les Pléiades Le Canonn à la recherche de balanes dans les Pléiades
Post Views: 653 Le Dr Arcanonn, responsable du Groupe de recherche interstellaire Canonn, a publié une déclaration à l’intention des médias: « Depuis quatre semaines,... Le Canonn à la recherche de balanes dans les Pléiades
Le Dr Arcanonn, responsable du Groupe de recherche interstellaire Canonn, a publié une déclaration à l’intention des médias:

« Depuis quatre semaines, nous avons enquêté sur un étrange produit récemment découvert, et appelé « méta-alliage ». Beaucoup de mes collègues croient qu’il y a un lien entre cette marchandise et les artefacts inconnus, car les méta-alliages sont liés à des objets appelés familièrement « Grandes barnacles/balanes », qui partagent certaines propriétés avec les artefacts. »

« Nous avons également mené une étude planétaire approfondie de Mérope, puisque les artefacts inconnus pointent vers ce système. Nous avons cherché tout élément qui sortirait de l’ordinaire, sans succès jusqu’ici. Mais je suis certain maintenant qu’il y a un secret à découvrir quelque part dans Les Pléiades, sinon à Mérope elle-même.

«Mon adjointe, Socha Korbemile, insiste pour que nous explorions les Pléiades à la recherche de grandes barnacles/balanes, et je suis convaincu que l’enquête en vaudrait la peine. J’invite donc vivement tous les commandants équipés pour les aterrissages planétaires à fouiller les planètes des Pléiades à la recherche de ces grandes barnacles/balanes. Il faut absolument les étudier!

Commandant Lord Zoltan