Le challenge d’Achenar Le challenge d’Achenar
Post Views: 435 Le système capital impérial d’Achenar a récemment attiré l’attention des commandants de la Fédération des Pilotes recherchant des sensations fortes. La... Le challenge d’Achenar

Le système capital impérial d’Achenar a récemment attiré l’attention des commandants de la Fédération des Pilotes recherchant des sensations fortes. La troisième planète d’Achenar est devenue un terrain d’essai où les droits de vantardise sont gagnés dans ce qui est connu comme “Le Challenge d’Achenar”.
Le procureur Ulrich von Braun, dont la seule préoccupation jusqu’à maintenant était la sécurité des étudiants de l’Académie Navale Impériale pendant les entrainements en haute gravité, a potsé le conseil suivant:
” La force de gravité à la surface d’Achenar 3 est approximativement 6.7 fois supérieur à la Terre. Quiconque souhaiterait se risquer à cet soit disant “Challenge d’Achenar” sont avisés qu’ils font cela à leur propre risque. Les pilotes habitués à atterrir sur des planètes de 3-4 G sont beaucoup plus susceptibles de le faire ici en toute sécurité.
Sous estimé Achenar 3 et vous pouvez ne jamais la quitter.”
Plus de 100 vaisseaux se sont crachés sur Achenar 3 depuis mi Décembre.

Commandant Corrigendum