Terreur dans le secteur Pegasi Terreur dans le secteur Pegasi
Post Views: 597 Archon Delaine et son Kumo Crew ont poursuivi leur saccage apparemment imparable dans le secteur Pegasi cette semaine, le Crew a... Terreur dans le secteur Pegasi

Archon Delaine et son Kumo Crew ont poursuivi leur saccage apparemment imparable dans le secteur Pegasi cette semaine, le Crew a géré l’établissement de nouveaux bastions dans Arawere, Huaich, LTT 16548 et San Muss.

Des rapports en provenance du secteur indiquent que le Kumo Crew opère désormais dans plus de 160 systèmes, et des millions de gens sont obligés de payer les pirates pour leur protection, ou risquent la mort ou la mutilation pour ne pas le faire.

Beaucoup de plus petites sociétés interstellaires ont annoncé que le secteur Pegasi est maintenant hors limites, un fait qui va sans doute conduire à davantage de souffrances pour les résidents de la région du fait que leurs économies deviennent affectées par le manque de routes commerciales viables.

Près de 20 milliards de membres de la Fédération vivent dans le territoire qui a maintenant été revendiqué par le Kumo Crew. Malgré cela, la Fédération n’a pas encore pris de position officielle sur les activités du roi des pirates.

GalNet a joint Federal Navy pour commenter et informe que:

« La Navy est au courant de la situation dans le secteur Pegasi. La question sera résolue en temps voulu, mais nous ne sommes pas en mesure de divulguer les détails opérationnels en ce moment. »