Soutenez l’offensive fédérale contre le syndicat du crime Soutenez l’offensive fédérale contre le syndicat du crime
Post Views: 286 *ALERTE du Cercle des pilotes* La Fédération offre des primes pour la traque des vaisseaux rescapés de Red Family dans les... Soutenez l’offensive fédérale contre le syndicat du crime

*ALERTE du Cercle des pilotes*

La Fédération offre des primes pour la traque des vaisseaux rescapés de Red Family dans les cieux d’Andowatye.

L’agent Faisal Sacranie de la Federal Intelligence Agency (FIA) précise les détails de l’opération :

« Les informations du Proactive Detection Bureau révèlent que le tristement célèbre Oberon Church a rassemblé ses derniers partisans dans Andowatye. Seules l’arrestation et l’inculpation du chef de ce syndicat de produits narcotiques permettront de mettre un point final à la triste histoire de Red Family.

À cette fin, la FIA a autorisé le recrutement de pilotes indépendants pour agir en tant que suppléants. Nous travaillons également en étroite collaboration avec United Andowatye Democrats. Tous les vaisseaux recherchés qui croisent dans le système ont ainsi été mis à prix.

Nos agents doivent à tout prix localiser Oberon Church avant qu’il ne disparaisse dans le cosmos. Il est donc capital d’éliminer ses derniers fidèles le plus rapidement possible. S’il parvient à se glisser entre les mailles du filet et à nous échapper une fois de plus, rien ne l’empêchera de restaurer son empire criminel en toute discrétion. Il en va de notre devoir envers tous les citoyens de la Fédération de veiller à ce que justice soit enfin rendue. »

United Andowatye Democrats confirme que les pilotes engagés dans l’opération pourront encaisser leurs reçus de prime à bord de Bosch Station, dans les cieux d’Andowatye.