Socho en proie à l’anarchie Socho en proie à l’anarchie
Post Views: 169 Une faction criminelle a pris le contrôle du système Socho, où se trouve le quartier général d’Aegis Core. Le système a... Socho en proie à l’anarchie

Une faction criminelle a pris le contrôle du système Socho, où se trouve le quartier général d’Aegis Core. Le système a basculé dans l’anarchie.

Un émissaire mandaté par le docteur Mia Valencourt, scientifique chez Aegis, a cependant réussi à quitter le système. Le message de Mme Valencourt a été diffusé par Rewired :

« Ceci est un appel à l’aide. Les forces de sécurité régionales ont été renversées et nous sommes désormais sous le joug du gang des Socho Gold Raiders. Ils ont ordonné l’interruption de toutes nos activités. Ils sont persuadés que nous construisons une super-arme, ce qui est probablement la raison de leur présence.

Ils ont usé d’une ruse brillante. Nous avons détecté ce qui semblait être un signal thargoid et nos forces de sécurité sont passées à l’attaque. Nous étions tous terrifiés à l’idée que les Thargoids aient atteint Socho… Mais ce n’était pas eux. C’était un piège. Les Raiders attendaient et ont détruit nos vaisseaux.

Si vous recevez ce message, aidez-nous, s’il vous plaît. Nous sommes dans le chaos le plus total. »

Le professeur Alba Tesreau, responsable de la recherche au sein du groupe Aegis, a confirmé l’urgence de la situation :

« Ce genre d’action organisée par des individus appartenant à notre société est tout simplement intolérable. Les recherches menées par Aegis Core sont essentielles. Ces criminels nous mettent tous en danger !

Je supplie la communauté galactique de libérer Socho de ces vandales inconscients. Aegis s’est donné pour mission de défendre l’humanité contre la menace thargoid. Nous avons besoin de vous pour survivre, pour pouvoir continuer à protéger vos proches ! »