Sirius et Utopia s’affrontent pour organiser le Sommet Galactique Sirius et Utopia s’affrontent pour organiser le Sommet Galactique
Post Views: 104 *Alerte du Cercle des pilotes* Des opérations rivales afin d’organiser une conférence diplomatique ont été lancées par Sirius Corporation et la... Sirius et Utopia s’affrontent pour organiser le Sommet Galactique

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des opérations rivales afin d’organiser une conférence diplomatique ont été lancées par Sirius Corporation et la communauté d’Utopia.

L’Assemblée de l’Alliance, le Congrès fédéral et le Sénat impérial ont chacun provisoirement convenu d’envoyer des délégués au premier Sommet Galactique des trois superpuissances fin février. Des représentants des systèmes indépendants participeront également à ce rassemblement politique.

Toutes les parties ont précisé que leur participation dépend de la réussite de l’organisation de l’événement en terrain neutre, et de la disponibilité de ressources et de mesures de sécurité suffisantes en place.

Sirius Corporation et Utopia ont commencé à rassembler des provisions dans le but d’héberger la conférence. Les deux organisations ont demandé de l’aide de la part de la communauté galactique pour fournir un large éventail de données, qui seront cruciales pour organiser les opérations de sécurité. L’organisation qui obtiendra la plus grande quantité de données sera jugée la plus adaptée.

Les sources de données suivantes présentent un intérêt pour les deux parties : fichiers volumineux de données d’analyse anormaux, échos de sillages perturbés atypiques, données d’émissions brouillées exceptionnelles et fichiers cryptés inhabituels.

Le simguru Pranav Antal a demandé à tous les pilotes qui soutiennent la proposition d’Utopia de livrer les données à Tanner Settlement dans le système Polevnic.

Le PDG Li Yong-Rui a demandé à tous ceux qui pensent que Sirius Corporation est plus adaptée pour organiser l’événement de livrer des données à Goldstein Port dans le système Lembava.