Sirius défend le territoire de l’Alliance
AllianceFédérationInitiatives Interstellaires & CGSirius CorporationThargoids 13 avril 2022 Bot Galnet
*Alerte du Cercle des pilotes*
Des méga-vaisseaux de Sirius Corporation arriveront sous peu dans les nébuleuses de Witch Head et du Sac à Charbon pour participer à la lutte anti-xénomorphes.
L’envoi de ces trois vaisseaux doit servir à démontrer les capacités militaires de Sirius Corporation avant la ratification du pacte de défense stratégique par l’Assemblée de l’Alliance.
L’amiral Nikolas Glass, représentant de la flotte de Sirius auprès du Conseil des amiraux de l’Alliance, a fait à cette occasion une déclaration publique :
« Les nébuleuses du Sac à Charbon et de Witch Head sont les régions où les intérêts de l’Alliance sont les plus exposés aux attaques des Thargoids. Nos méga-vaisseaux serviront dès demain de bases d’où pourront être menées des opérations anti-xénomorphes.
Tous les vaisseaux croisant dans la zone sont invités à utiliser les méga-vaisseaux Song of Mecchi, Kandula’s Truth et Li Chyou Winds respectivement positionnés dans les systèmes Coalsack Sector Vu-O B6-6, Siniang et Onoros.
En signe supplémentaire de notre engagement à défendre l’Alliance, tous ces méga-vaisseaux proposeront un dissipateur thermique préconçu unique. Nous espérons que ces modules seront particulièrement utiles aux courageux pilotes qui combattent la menace Thargoid. »