Sirius Corporation organisera le Sommet Galactique Sirius Corporation organisera le Sommet Galactique
Post Views: 127 *Alerte du Cercle des pilotes* Sirius Corporation a reçu plus de données qu’Utopia et de ce fait, accueillera le Sommet Galactique.... Sirius Corporation organisera le Sommet Galactique

*Alerte du Cercle des pilotes*

Sirius Corporation a reçu plus de données qu’Utopia et de ce fait, accueillera le Sommet Galactique.

Les deux organisations ont proposé d’héberger une conférence diplomatique pour l’Alliance, l’Empire et la Fédération. Après avoir demandé à la communauté galactique de rassembler des données qui permettraient de soutenir leurs opérations de sécurité, de nombreux pilotes ont livré des fichiers volumineux de données d’analyse anormaux, des échos de sillages perturbés atypiques, des données d’émissions brouillées exceptionnelles et des fichiers cryptés inhabituels.

Les trois gouvernements des superpuissances ont confirmé que grâce à sa réussite dans la préparation de systèmes de sécurité efficaces, ils accepteront Sirius Corporation comme terrain neutre pour la conférence.

Le PDG Li Yong-Rui a fait l’annonce suivante :

« Merci à tous les pilotes indépendants qui nous ont soutenus. Sirius va désormais commencer à préparer le premier Sommet Galactique, ce qui, nous l’espérons, apportera la paix et la prospérité dans toute la galaxie. »

Les pilotes qui ont livré les données à Sirius Corporation peuvent obtenir leurs récompenses à bord du spatioport Goldstein Port, dans le système Lembava.

Le simguru Pranav Antal a exprimé sa déception, mais a confirmé que tous ceux qui ont contribué à l’opération d’Utopia seront récompensés à Tanner Settlement, dans le système Polevnic.

Sirius Corporation a indiqué que le Sommet Galactique est provisoirement prévu sur une période de trois semaines, fin février et début mars.