Scandale dans la famille Rochester Scandale dans la famille Rochester
Post Views: 90 Le célèbre acteur Tomas Turai, époux de Jupiter Rochester, aurait eu une liaison extraconjugale avec une athlète olympique. Un article du... Scandale dans la famille Rochester

Le célèbre acteur Tomas Turai, époux de Jupiter Rochester, aurait eu une liaison extraconjugale avec une athlète olympique.

Un article du Mars Tribune en révèle davantage :

« Tomas Turai entretiendrait depuis trois ans une liaison secrète avec Reagan Lord, champion olympique originaire du système d’Altair. Ils se fréquenteraient ainsi à l’insu du mari de M. Turai, Jupiter Rochester, et de leurs deux enfants. »

Pour l’heure, Jupiter Rochester n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Rappelons que suite à l’annulation du mariage de l’ambassadeur Jordan Rochester et de la princesse Aisling Duval, la famille Rochester ne répond plus à aucune question de la presse.

En revanche, Tomas Turai et August Lord, l’époux de Reagan Lord, ont tous deux annoncé qu’ils porteront plainte contre le Mars Tribune pour diffamation. En réponse à ces déclarations, le milliardaire Kingsley Cordova, à qui appartient le journal, a confirmé qu’il prendrait à sa charge tous les frais de justice liés aux deux procédures civiles.

Lana Sigrid, éditrice en chef du Mars Tribune, a expliqué la position du journal :

« Notre rôle est de publier la vérité, où que nous la trouvions. Les preuves que nous avons obtenues sur les escapades amoureuses de Tomas Turai sont irréfutables. Nous employons les meilleurs journalistes de la Fédération, et notre lectorat grandit sans cesse, ce qui tend à prouver que le public nous fait confiance. »