Saud Kruger recherche des nouveaux mondes touristiques Saud Kruger recherche des nouveaux mondes touristiques
Post Views: 187 *Alerte du Cercle des pilotes* Une initiative pour rassembler des données sur des destinations touristiques potentielles a été lancée par la... Saud Kruger recherche des nouveaux mondes touristiques

*Alerte du Cercle des pilotes*

Une initiative pour rassembler des données sur des destinations touristiques potentielles a été lancée par la société de construction de vaisseaux Saud Kruger.

Le fabricant de vaisseaux de passagers de luxe a pour but d’identifier des nouvelles planètes semblables à la Terre qui seraient attrayantes pour les vacanciers. Ces voyages seront gérés par sa filiale, Astrogator Tours.

Le PDG Stanislav Kruger a annoncé la campagne à la presse :

« Nous souhaitons acquérir des données sur les mondes telluriques, pour évaluer leur aptitude à devenir des destinations pour de futurs vacanciers. Cependant, toutes les données d’exploration sont précieuses et rapporteront de généreuses gratifications.

De plus, notre département marketing souhaite recevoir des images de sites attrayants trouvés au sein des systèmes inhabités contenant des mondes telluriques, pour repérer les ajouts potentiellement les plus intéressants pour le catalogue d’Astrogator Tours. »

Vistaenis Incorporated a accepté d’organiser l’initiative au nom de Saud Kruger. Les pilotes contributeurs sont invités à livrer des données d’exploration à Youll Port dans le système Vistaenis. Ils peuvent également soumettre leurs plus belles images avant le jeudi 30 septembre.

D’ici le jeudi 28 octobre, les endroits les plus appropriés recevront des balises touristiques et le commandant sera crédité pour sa soumission si nécessaire.

En cas de succès, les vaisseaux Dolphin, Orca et Beluga Liner de Saud Kruger auront leurs prix réduits pour une semaine à partir du vendredi 1er octobre, le pourcentage dépendra du volume de données reçues. Il y aura également des réductions sur les cabines de luxe utilisées par ces vaisseaux pour transporter les passagers VIP.