Rockforth Corporation dévoile un nouvel engrais Rockforth Corporation dévoile un nouvel engrais
Post Views: 199 À l’heure où les mauvaises récoltes se multiplient de système en système à la consternation générale, Rockforth Corporation lance un nouvel... Rockforth Corporation dévoile un nouvel engrais

À l’heure où les mauvaises récoltes se multiplient de système en système à la consternation générale, Rockforth Corporation lance un nouvel engrais agricole sur le marché.

Rex Whitlock, le directeur marketing de la société, s’est adressé aux actionnaires en ces termes :

« La médiocrité des récoltes de produits consommables a suscité un vif émoi au sein de Rockforth. Nous entendons faire tout notre possible pour garantir la pérennité des chaînes de distribution alimentaires.

L’EX7, notre nouvel engrais, a été synthétiquement amélioré afin d’enrichir les sols, d’augmenter le taux de macronutriments et de favoriser la croissance des plantes de tous types. En interne, sa conception était devenue l’une de nos priorités, d’autant plus que nous sommes certains qu’il aidera à minimiser les risques de futures pénuries alimentaires.

L’engrais est désormais disponible à la vente à bord de Marshall Dock, dans le système de Riedquat. Nous encourageons les négociants à profiter de notre prix de lancement. »

Si de nombreux fermiers se sont rués sur ce produit miracle, le docteur Genevieve Kane de l’Association interstellaire du monde agricole a émis quelques réserves :

« Il est permis de penser que Rockforth, pressé par le désir d’introduire son produit au plus vite sur le marché, pourrait ne pas avoir pris le temps d’effectuer l’ensemble des contrôles réglementaires. En conséquence, l’AIMA exige que la distribution de cet engrais soit soumise aux mesures les plus strictes, cela jusqu’à vérification de sa complète conformité. »