Résurgence d’Azimuth Résurgence d’Azimuth
Post Views: 260 Rédemption a annoncé que son organisation partenaire Taurus Mining Ventures est une incarnation moderne d’Azimuth Biochemicals. La révélation a été faite... Résurgence d’Azimuth

Rédemption a annoncé que son organisation partenaire Taurus Mining Ventures est une incarnation moderne d’Azimuth Biochemicals.

La révélation a été faite au moyen d’une déclaration publique sur toutes les chaînes médiatiques :

« Ici Rédemption. À la lumière des récentes spéculations, nous changeons le nom de Taurus Mining Ventures en Azimuth Biotech. Mon intention est de prouver qu’Azimuth n’a plus besoin de cacher ses opérations.

Deux siècles auparavant, les pionniers d’Azimuth ont acquis les premières preuves de l’existence des créatures extraterrestres aujourd’hui appelées Thargoids. Ma division de recherche se concentre exclusivement sur l’étude de cette forme de vie et la préparation de l’inévitable conflit interespèce. Quand Azimuth Biochemicals a été commercialement acquise par Pharmasapien il y a plus d’un siècle, je me suis assuré que les ressources et le personnel importants soient effacés des registres d’entreprise avant l’achat. Nous avons continué nos recherches en secret, à l’abri des actionnaires et de l’espionnage industriel.

Depuis, mon équipe a mené plusieurs projets pour développer les avancées nécessaires en prévision de cette guerre inévitable. Notre travail avec l’INRA sur les virus mycoïdes a été l’un des premiers succès. Plus récemment, la localisation du Proteus dans Trapezium Sector YU-X c1-2 nous a permis de faire une percée importante dans l’armement de la technologie des Guardians.

Mon arme anti-xéno a déjà sauvé des milliards de vies. Azimuth Biotech développe actuellement la nouvelle génération de cette arme, avec laquelle j’ai l’intention de paralyser définitivement la machine de guerre thargoid.

Caleb Wycherley n’existe plus, mais ses réalisations ont posé les bases de l’homme que je suis devenu. Un homme dont les objectifs de vie ont toujours été de sauver l’humanité de l’extinction. »