Résultats positifs pour les sondes maesltrom
AegisProfesseur PalinRam TahSciences 27 avril 2023 Bot Galnet
Le prototype de neutralisateur d’impulsion thargoid a permis de transiter au travers de l’impulsion d’énergie se trouvant au centre d’un maelstrom.
Le professeur Alba Tesreau a fait cette déclaration officielle :
« Plusieurs sondes contrôlées à distance équipées de neutralisateurs d’impulsion thargoid ont été lancées dans le maelstrom Taranis. L’impulsion électromagnétique colossale générée au sein des nuages aurait dû les repousser, mais le retour d’information confirme que les sondes ont été isolées de ses effets.
La méthode utilisée pour protéger les sondes a été découverte lors de recherches sur des reliques non classées récupérées sur des sites de surface thargoids. Ces artefacts extraterrestres ont été primordiaux lors du développement de l’appareil. Les recherches initiales dirigées par Ram Tah et le professeur Palin ont démontré que lorsqu’elles reçoivent une charge électrique modulée, les reliques non classées émettent un champ énergétique sur des fréquences similaires à celles de l’impulsion du maelstrom.
Malheureusement, les transmissions des sondes ont été perdues peu de temps après. Il n’a pas été possible de vérifier ce qui leur est arrivé à ce stade. Nous allons réitérer cette expérience avec d’autres maelstroms, mais nous pensons que seuls les pilotes humains expérimentés seront en mesure de découvrir ce qui les attend. »
Aden Tanner, qui soutient Aegis en tant que spécialiste tactique indépendant, a fourni un rapport supplémentaire :
« Mon équipe a mené des tests secondaires avec le nouveau module installé sur un vaisseau piloté. Je peux confirmer que lors de combats avec des intercepteurs thargoids, il protège contre la perturbation des systèmes de bord de la même manière que le neutralisateur de champ incapacitant existant. Mais son poids et sa consommation sont tous deux supérieurs, signifiant que le nouveau module est le mieux adapté à l’exploration des maelstroms.
Aegis a confirmé qu’elle travaille à établir un calendrier de production pour le neutralisateur d’impulsion thargoid, et a l’intention de fournir une mise à jour dans les prochains jours.