Ressources fournies au programme de récupération des xénos Ressources fournies au programme de récupération des xénos
Post Views: 306 *ALERTE du Cercle des pilotes* Une campagne de livraison dans le système Pleiades Sector CW-U B3-2 a fourni des marchandises vitales... Ressources fournies au programme de récupération des xénos

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Une campagne de livraison dans le système Pleiades Sector CW-U B3-2 a fourni des marchandises vitales à Azimuth Biotech.

Les matériaux techniques permettront à Azimuth d’analyser les épaves récupérées des vaisseaux thargoids, à la suite de l’activation de l’Onde Proteus dans le système HIP 22460.

Le capitaine Maxim Lagunov, capitaine du méga-vaisseau Glorious Prospect, a effectué une déclaration pour conclure l’initiative :

« Au cours de la semaine passée, j’ai eu le plaisir d’être témoin de l’arrivée de nombreux vaisseaux arrivant au Glorious Prospect en réponse à la demande du directeur Rademaker. Nos cales sont maintenant bien fournies en protections antichocs HP, microcontrôleurs et écrans antiradiation. Mon équipage s’arrange déjà pour qu’ils soient distribués aux centres de recherche xénologique d’Azimuth.

Les pilotes qui ont participé à cette campagne peuvent désormais récupérer leurs paiements en crédits. Nous avons également un stock limité de canons à éclats des Guardians préconçus, qui ont été transportés depuis notre vaisseau jumeau le Bright Sentinel, et qui seront donnés en récompense aux contributeurs les plus dévoués. »

Le Glorious Prospect restera dans le système Pleiades Sector CW-U B3-2 aux côté du Musashi, qui offre de l’armement anti-xéno et récupère des récompenses de combat thargoids. Deux autres méga-vaisseaux Azimuth, le Bright Sentinel et le Heart of Taurus, sont dans le système proche HIP 22460 où le projet de l’Onde Proteus est sur le point d’être prête.