Repousser les pirates et prêter assistance à de Caminha Station Repousser les pirates et prêter assistance à de Caminha Station
Post Views: 184 *ALERTE DU CERCLE DES PILOTES* Des rapports indiquent que le spatioport de Caminha Station est la cible d’une recrudescence d’attaques de... Repousser les pirates et prêter assistance à de Caminha Station

*ALERTE DU CERCLE DES PILOTES*

Des rapports indiquent que le spatioport de Caminha Station est la cible d’une recrudescence d’attaques de pirates, au point que la situation atteint un stade préoccupant.

Ainsi que l’a reconnu Jerome Archer, l’inquiétude croît dans certaines régions de l’espace fédéral. En particulier, les populations locales s’émeuvent de l’appauvrissement de l’approvisionnement et de l’aide disponible.

Archer conserve son poste de vice-président de la Fédération jusqu’au retour de la présidente élue, Felicia Winters. Celle-ci est partie apporter son soutien à sa planète d’origine, Rhea 3, qui se remet encore d’une série de tremblements de terre dévastateurs.

Lors d’une conférence tenue en urgence, Jerome Archer a déclaré :

« Avec sa grandeur d’âme caractéristique, la Fédération ne ménage pas ses efforts dans la lutte contre les Thargoids. Toutefois, si ces sacrifices portent leurs fruits, ils ne sont pas sans conséquence. Notre président, Zachary Hudson, a fait preuve d’un talent remarquable pour préserver le navire de la Fédération au milieu de cette tempête galactique, mais toute action a ses limites.

Il m’attriste de voir de Caminha être la proie de criminels qui cherchent à profiter du déploiement de notre flotte. À l’heure où nos forces militaires cherchent à mettre un terme à la guerre le plus rapidement possible, j’en appelle donc à l’aide des pilotes indépendants de toute la galaxie.

J’exhorte ces braves à traquer les scélérats et à ravitailler en médicaments et en matériel nécessaire l’Earth Defense Fleet déployée sur le spatioport de Caminha, histoire de prévenir toute autre attaque future. Ce n’est qu’en procédant de la sorte que la sécurité de la station pourra être assurée.

Toute aide sera la bienvenue et récompensée à sa juste mesure. »