Rédemption surpasse Aegis dans la course aux artefacts des Guardians Rédemption surpasse Aegis dans la course aux artefacts des Guardians
Post Views: 655 *Alerte du Cercle des pilotes* Les campagnes de livraison rivales menées par Aegis Research et Taurus Mining Ventures dans le système... Rédemption surpasse Aegis dans la course aux artefacts des Guardians

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les campagnes de livraison rivales menées par Aegis Research et Taurus Mining Ventures dans le système PMD2009 48 ont pris fin.

Des artefacts des Guardians ont été livrés en plus grand nombre à bord du méga-vaisseau Glorious Prospect, œuvrant pour le compte de l’anonyme « Rédemption », qu’à bord de l’Archimedes, le méga-vaisseau d’Aegis.

Patience Middleton a remercié tous ceux et celles ayant soutenu Taurus Mining Ventures :

« Cette réussite souligne à quel point la communauté galactique fait confiance à Rédemption et ses idéaux. En signe supplémentaire de notre engagement envers ces objectifs, nous somme heureux d’offrir au top 75 % des contributeurs un canon à éclats fixe des Guardians de classe 2, spécialement modifié. »

Le Cercle des pilotes a néanmoins mis en garde les pilotes : les modules de vaisseau fabriqués par Taurus Mining Ventures seront considérés comme « illégitimes » et entraîneront un coût supplémentaire pour être réhabilités avant leur installation.