Réception des matériaux nécessaires à la construction des statues Duval
Arissa Lavigny-DuvalEmpireFédérationFlorence LavignyPolitique/économie 1 septembre 2023 Bot Galnet
*ALERTE du Cercle des pilotes*
Une campagne menée par un membre mineur de la famille impériale pour livrer des matériaux précieux à Laedla s’est achevée.
Les cargaisons d’or, de jadéite et de platine serviront à construire des statues des membres de la famille Duval, qui seront érigées dans les espaces publics des villes planétaires de l’Empire.
Le projet est né de l’idée de l’archiduc Otto Lombardo-Duval, qui a annoncé :
« Je suis profondément reconnaissant à tous les pilotes qui ont extrait ou transporté les ressources dont nous avions besoin. Nous avons déjà commencé à les forger pour en faire de magnifiques œuvres d’art, commémorant les anciens empereurs et autres nobles détenteurs du nom Duval.
J’ai l’honneur de confirmer que les deux premières statues seront celle de l’empereur Arissa Lavigny-Duval, située sur la place centrale du palais sur Capitol, et celle de Lady Florence Lavigny, placée sur la place principale de la capitale de Topaz, à côté de la sculpture commémorative de l’empereur Hengist.
Laedla Empire Assembly offre désormais un paiement à ceux qui ont livré les matériaux requis à l’Acropole de Kummer dans le système de Laedla. Des reçus de prime pour tous les vaisseaux recherchés détruits dans le système seront également échangés.