Rapport indépendant : Un adepte de théories du complot vole au secours de Halsey
Actualité GalactiqueDisparition de Jasmina HasleyJasmina Halsey 9 mai 2016 Bot Galnet
Ricardo Bentonio, adepte notoire de théories du complot, a pris la parole depuis le système de Groombridge 34 pour défendre l’ancienne présidente fédérale Jasmina Halsey.
» Ils disent qu’elle est cinglée. Mais à mon avis, elle pourrait tout aussi bien être une Jeanne d’Arc des temps modernes. Une messagère, choisie par les Architectes de la création pour s’adresser à l’humanité. Bien entendu, ceux qui n’aspirent qu’au pouvoir veulent la réduire au silence en l’enfermant. J’exige de pouvoir aller à sa rencontre à la tête d’une petite équipe de scientifiques. Que la vérité éclate au grand jour ! »
Bentonio avait récemment fait la une de l’actualité en annonçant la fin de l’univers à l’occasion du 29 février dernier, un jour qui, selon lui, était une véritable » aberration cosmique « . Pour étayer sa théorie, il n’avait pas hésité à l’époque à lancer un vaste appel d’offres pour des données d’exploration. Si l’univers continue à tourner aujourd’hui, nul ne sait ce que Bentonio a fait des informations récoltées, ni même s’il y a trouvé des éléments permettant de corroborer ou réfuter ses hypothèses.
Commandant Finn McMillan