

RACKHAM FINANCE UNE MISSION D’EXPLORATION APRÈS LA DÉCOUVERTE DE HIP 87621
Actualité Galactique 8 septembre 2025 CMD AymeriX

Le mystère du système HIP 87621, verrouillé par un permis, continue avec des allégations de signatures planétaires étranges repérées par scan longue portée.
De nombreux pilotes indépendants ont également rapporté que toute colonisation a été bloquée dans un rayon de 37 années lumière, ce qui contribue à alimenter les spéculations.
Bien que les autorités restent muettes, de nombreux experts indépendants affirment qu’au moins un monde au sein du système montre des données exobiologiques anormales. Ces trouvailles ont poussé le citoyen le plus riche de la galaxie, Zachary Rackham, à offrir une récompense alléchante aux explorateurs prêts à investiguer cette énigme en recoupant les données.
Rackham, qui s’exprime depuis sa villa de Lake Rackham sur Homeland, affirme :
« Quoi qu’il se trouve sur HIP 87621, c’est suffisamment étrange pour que les chercheurs en restent perplexes. Je propose donc de fouiller chaque recoin de la galaxie à la recherche de planètes similaires. Avec suffisamment de données, nos meilleurs scientifiques seront peut-être en mesure de confirmer que ces relevés anormaux sont effectivement propres à ce mystérieux système verrouillé ! »
« Bien entendu, je financerai personnellement cette initiative. Aucune dépense ne sera épargnée pour aider nos courageux héros scientifiques et chercheurs ! »
Les pilotes indépendants sont priés de localiser les mondes rocheux et très riches en métaux, qui possèdent les mêmes caractéristiques que les points d’intérêt du système, et d’en effectuer des scans complets. Les données résultantes seront rassemblées et analysées par des experts scientifiques sponsorisés par Rackham Capital Investments, et leurs résultats devraient être rendus publics ultérieurement.