Rackam consolide dans Beta Hydri Rackam consolide dans Beta Hydri
Post Views: 910 Le système Beta Hydri est devenu le quartier général commercial et politique du riche entrepreneur Zachary Rackham. Le Tau Ceti Journal... Rackam consolide dans Beta Hydri

Le système Beta Hydri est devenu le quartier général commercial et politique du riche entrepreneur Zachary Rackham.

Le Tau Ceti Journal a rapporté que Rackham Capital Investments possède la majorité des parts de Beta Hydri Corporation, la faction dirigeante du système. En tant que membre de son conseil d’administration, Rackham a joué un rôle dans la gouvernance du système depuis de nombreux mois.

Lors d’une conférence de presse, un porte-parole de Rackham Capital Investments a dit :

« M. Rackam est né sur la planète Homeland, et c’est donc avec enthousiasme qu’il souhaite donner en retour à son ancienne communauté. Par exemple, la construction de Rackham’s Spire a aidé à faire revivre l’industrie de la construction dans Los Pioneros. Nous avons également investi dans plusieurs entreprises locales, comme la chaîne d’hôtels Luxe Somptueux, désormais rebaptisée Rackham’s Rooms, et MacArthur Mining Ltd. »

Plusieurs fils d’actualités ont demandé si la position politique de Rackham dans Beta Hydri a ouvert la voie à une candidature indépendante à l’élection présidentielle de l’année prochaine. Le porte-parole s’est toutefois refusé à tout commentaire.

La couverture de l’affaire par le Federal Times comprenait une observation de la journaliste financière Bryanna Blanco :

« D’après mes recherches, les documents de citoyenneté de Zachary Rackham n’ont jamais été rendus publics ou été vérifiés de manière indépendante. Je pense que Calico Zack n’est pas du tout né au sein de la Fédération, mais vient d’un trou perdu anarchique où la piraterie est un mode de vie. »