Quivira Feels the Wrath of Patreus Quivira Feels the Wrath of Patreus
Post Views: 105 Située en plein cœur de l’Empire, une poignée de nations indépendante tiennent au défi leurs voisins. Une de ces nations est... Quivira Feels the Wrath of Patreus

Située en plein cœur de l’Empire, une poignée de nations indépendante tiennent au défi leurs voisins.

Une de ces nations est Quivira. Maison de 37,5 millions d’habitants, Quivira a réussi à maintenir son indépendance en agissant comme fournisseur majeur de produits industriels pour ses voisins.

Tôt l’an dernier Quivira a souffert d’une période de profonde récession, période pendant laquelle il a été pris une série de prêts-relais auprès de la Silver Universal Plc. Une augmentation récente des taux a vu les People’s Quivira for Equality Party incapables de rembourser leurs dettes, un fait qui a coûté au système de devenir victime de l’action juridique menée au nom du Sénateur Patreus.

Quivira Electronics Plc, une société Imperiale, a été autorisée à récupérer la dette due au sénateur Patreus en prenant la direction actuelle du système. En première étape vers cet objectif, Quivira Electronics Plc a pris possession de Stepledon Dock. Et avec la bénédiction du Sénateur, Quivira Electronics est actuellement en train de recruter des agents indépendants de remise en état pour aider à extraire la dette restante.

En réponse, les People’s Quivira for Equality Party ont mis en place avec la Banque de Zaonce un fonds de défense, dont le contenu sera versée à tous les pilotes indépendants qui viennent en aide à Quivira. La défense de Quivira est organisée à bord du Godel Dock.