Qui finance Emperor’s Dawn? Qui finance Emperor’s Dawn?
Post Views: 82 Tandis que la guerre entre l’empire et Emperor’s Dawn se poursuit, un nombre croissant de commentateurs politiques se posent la question... Qui finance Emperor’s Dawn?

Tandis que la guerre entre l’empire et Emperor’s Dawn se poursuit, un nombre croissant de commentateurs politiques se posent la question suivante: Comment se finance l’organisation?

Depuis que la campagne militaire a commencé, l’Empire a dépensé des ressources considérables pour combattre les insurgés, mais dans la plupart des cas, Emperor’s Dawn a réussi à égaler la force offensive des impériaux et cette capacité à résister à l’Empire suggère que l’organisation a accès à des moyens consequent de financement. Il ya quelques semaines, il a été révélé que l’organisation Emperor’s Dawn avait, à un moment, reçu le soutien de D and C Shipping, Inc, une organisation appartenant au patron et industriel de l’empire : Damon Clarke. Ce lien entre les deux organisations est censé avoir été rompu, Il y a quelques temps maintenant.

Les détails vérifiables sont rares, mais une source anonyme au sein de l’Empire a partagé les soupçons que Emperor’s Dawn pourrait avoir un bienfaiteur dans le monde de l’entreprise. Si cela est vrai, cela soulève la question de savoir quel type d’entreprise appuierait une organisation comme Emperor’s Dawn et ce qu’elle pourrait espérer gagner d’une telle association.

L’IISS a été questionné, mais a répondu seulement « Nous poursuivont toutes les pistes disponibles ».