Publication de l’étude génétique de Radicoida unica Publication de l’étude génétique de Radicoida unica
Post Views: 16 Suite à de lourdes pressions exercées par la communauté exobiologique, la toute première étude publique de Radicoida unica a été publiée.... Publication de l’étude génétique de Radicoida unica

Suite à de lourdes pressions exercées par la communauté exobiologique, la toute première étude publique de Radicoida unica a été publiée.

Radicoida unica, une plante de taille considérable endémique au système HIP 87621, a suscité d’importantes conjectures quant à ses propriétés et applications. Cette dernière a été estimée comme suffisamment précieuse pour justifier une campagne militaire de longue durée, menée par de grandes puissances cherchant à établir leur contrôle sur l’espace territorial entourant le système.

Dr Roy Casimir, directeur de recherche du Holloway Bioscience Institute, a publié une étude de Radicoida unica fondée sur les données fournies par l’October Consortium, qui revendique actuellement la propriété légale du système HIP 87621.

« Nos résultats mettent en évidence une composition génétique exceptionnelle, que je ne peux que qualifier de capricieuse. La résistance cellulaire et la modularité de Radicoida unica sont remarquables, même lorsque nous comparons le spécimen à d’autres phénomènes stellaires majeurs que nous avons recensés à ce jour. »

« Les observations des chercheurs de l’October Consortium suggèrent même que la plante serait en mesure de former des relations symbiotiques avec d’autres organismes biologiques en cas d’exposition prolongée. Il semblerait que le spécimen ait conscience des activités environnantes, et ce dernier connaît une période de floraison durant laquelle il produit des gousses. Cependant, c’est la chair de ces gousses qui m’exalte réellement. En effet, elle renferme un composant qui, chez les souris de laboratoire, améliore les performances physiques et réduit considérablement le temps de réflexion. Nous avons identifié une multitude d’applications médicales potentielles, et certaines des hypothèses avancées sont particulièrement fascinantes. »

Le Dr Casimir a souligné que les données fournies par le Holloway Institute avaient été préalablement filtrées par l’October Consortium, et que certains éléments avaient été délibérément censurés. Cette amputation relève des pratiques habituelles de protection de données exclusives.

Lexi October s’est exprimée en parallèle du Dr Casimir, affirmant que ce partage de données représentait une nouvelle démonstration de la supervision experte que l’October Consortium exerce sur le système HIP 87621.