Défense des sim-archives Défense des sim-archives
Post Views: 245 Utopia Commune vient de lancer dans son système un projet de construction d’une installation militaire destiné à défendre les sim-archives contre... Défense des sim-archives

Utopia Commune vient de lancer dans son système un projet de construction d’une installation militaire destiné à défendre les sim-archives contre une possible offensive thargoid.

Le docteur Leigh Constantinides, porte-parole d’Utopia, a fait la déclaration suivante :

« Les récentes observations de l’excellent stratège qu’est le duc Novantico nous ont convaincus de renforcer la protection des sim-archives afin de ne pas risquer le vol de ces données par nos ennemis. Notre partenaire, la faction Narri Justice Party, supervise donc l’installation d’un nouveau système de sécurité. Nous prions la communauté galactique de soutenir cette entreprise cruciale. »

Les pilotes indépendants sont invités à livrer des matériaux de construction sur la station Bobko City, dans le système Narri. La faction Narri Justice Party encourage également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché afin de garantir la sécurité des navires marchands opérant dans le système.

Cette opération commencera le 3 mai 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.