Proposition d’une nouvelle reglementation des esclaves Imperiaux Proposition d’une nouvelle reglementation des esclaves Imperiaux
Post Views: 333 Suite au récent audit de l’Association “Imperial Slave Association”, le comité de vérification du Sénat impérial a recommandé l’ajout de nouvelles... Proposition d’une nouvelle reglementation des esclaves Imperiaux

Suite au récent audit de l’Association “Imperial Slave Association”, le comité de vérification du Sénat impérial a recommandé l’ajout de nouvelles réglementations régissant le traitement et le transport des esclaves impériaux.

Les nouvelles règles proposés sont axées sur l’amélioration du contrôle des commandants autorisés à transporter des esclaves impériaux et incluent la proposition selon laquelle les pilotes doivent détenir le grade de «maître» dans la Marine impériale comme exigence minimale. Il est également suggéré de consacrer des ressources à la récupération des esclaves impériaux transportés et vendus en dehors de l’Empire.

Svetlana Zhukov, présidente de l’ISA, a exprimé son soutien à la réglementation:

“Il est de notre devoir de veiller à ce que les citoyens impériaux qui servent en tant qu’esclaves restent à l’intérieur des frontières de l’Empire jusqu’à ce qu’ils retrouvent la pleine citoyenneté. Nous espérons que ces nouvelles règles assureront que les droits des esclaves impériaux ne soient pas piétinés par ceux qui n’ont pas de scrupule à vendre des gens pour obtenir rapidement des crédits.

Certains commentateurs politiques ont exprimé des doutes quant à la légalisation des nouvelles lois proposées. Beaucoup d’autres demeurent cependant optimistes.

Commander Corrigendum

Capitol Herald | Presse Interstellaire