Projet du pont de Colonia : lancement de la phase 3 Projet du pont de Colonia : lancement de la phase 3
Post Views: 151 *Alerte du Cercle des pilotes* Brewer Corporation annonce la construction de plusieurs spatioports visant à améliorer le corridor reliant Alcor aux... Projet du pont de Colonia : lancement de la phase 3

*Alerte du Cercle des pilotes*

Brewer Corporation annonce la construction de plusieurs spatioports visant à améliorer le corridor reliant Alcor aux systèmes de Colonia.

Les deux phases précédentes du pont de Colonia ont vu le déploiement de méga-vaisseaux stationnaires dans 56 systèmes, étapes qui offrent aujourd’hui installations de réparations et ravitaillement en carburant aux vaisseaux faisant le long voyage de 22 000 années-lumière pour gagner la région de Colonia. Ces infrastructures supplémentaires ont également augmenté la quantité de tritium disponible sur leurs marchés respectifs, facilitant ainsi le trajet des vaisseaux capitaux.

Un communiqué de presse de Brewer Corporation a résumé cette nouvelle initiative :

« La troisième phase a pour objectif de développer le pont de Colonia en construisant des spatioports permanents à différents points importants du trajet. Ils offriront une vaste gamme de services aux voyageurs et abriteront les nouvelles communautés que nous espérons voir bientôt naître autour d’eux.

Nous projetons de construire un spatioport à proximité de Colonia, et jusqu’à cinq autres sur la route d’Alcor. L’assemblage de ces structures sera terminé le 27 janvier et ces stations étofferont leur gamme de services à une date ultérieure.

Nous demandons donc aux pilotes qui souhaitent nous soutenir de livrer des composés en céramique, des composants d’ordinateur et des unités de refroidissement à bord de Jaques Station dans le système de Colonia et de Macdonald Settlement dans celui d’Alcor.

Si ces livraisons atteignent les niveaux escomptés, des réacteurs FSD améliorés seront à nouveau offerts en récompense.

Le plus important participant de Colonia et les cinq plus importants contributeurs d’Alcor seront invités à proposer des noms pour les nouveaux spatioports. Toutes ces propositions seront examinées par le conseil d’administration de Brewer Corporation. »