Poursuite de la traque des Children of Tothos Poursuite de la traque des Children of Tothos
Post Views: 1 140 La FIA est toujours à la recherche des Children of Tothos, une secte de marginaux ayant dérobé une arme nucléaire. Ethan... Poursuite de la traque des Children of Tothos

La FIA est toujours à la recherche des Children of Tothos, une secte de marginaux ayant dérobé une arme nucléaire.

Ethan Takahashi, journaliste de la rubrique criminelle du Federal Times, fait le point sur la situation :

« La FIA a débusqué d’autres fanatiques dans le système de Zlota. S’ils ne font pas mystère de leur adulation pour leur chef charismatique, le fameux Barnabas Cole, ils ignorent en revanche tout de ses projets et agissements.

Les Children of Tothos sont persuadés d’être les élus d’une sorte d’être démoniaque qui réside dans « les ténèbres entre les étoiles ». Cole affirme en effet que, forts de l’aide d’une poignée d’adeptes triés sur le volet, il est à même d’invoquer Tothos, lors d’un gigantesque sacrifice cérémoniel.

Les experts en psychologie des services criminels redoutent que ce dément à l’ego démesuré passe à l’acte. Pour parvenir à ses fins, il ne reculerait devant rien, pas même l’utilisation d’une arme nucléaire. Le système Lucifer qui a été dérobé est une ogive portable et indétectable par une analyse de sécurité, la secte n’a donc que l’embarras du choix pour sélectionner le lieu de sa cérémonie apocalyptique… »