Pilotes, aidez à identifier un appel de détresse Pilotes, aidez à identifier un appel de détresse
Post Views: 213 *Alerte du Cercle des pilotes* Un vaisseau indépendant a détecté un fragment de message mystérieux provenant d’une région inexplorée de l’espace.... Pilotes, aidez à identifier un appel de détresse

*Alerte du Cercle des pilotes*

Un vaisseau indépendant a détecté un fragment de message mystérieux provenant d’une région inexplorée de l’espace.

La commandante Elsa Solomon voyageait dans le système Swoilz XX-D c1-30 lorsque le réseau de communications de son vaisseau a capté un signal faible. Le message transmis était le suivant :

Ceci est une transmission d’urgence, diffusée sur toutes les fréquences, en provenance de Serene Harbour. Ici le…

La transmission a brusquement pris fin et n’a pas repris. Le signal ne contenait pas de données d’identification ou d’indications concernant son origine.

La commandante Solomon a donné plus de détails à Vox Galactica :

« Le message est apparu sur mes panneaux de communication sous forme de texte accompagné d’une voix générée électroniquement. Je n’ai pas pu déterminer sa source, seulement qu’il était diffusé à moins de 80 années-lumière de ce système. Mon agenda étant serré, je n’ai pas pu passer beaucoup de temps à le pister.

Je n’ai aucune idée de si Serene Harbour est un spatioport, une installation ou alors un méga-vaisseau, mais il s’agit clairement d’un appel de détresse. Quelqu’un, quelque part est en grave danger. J’ai demandé au Cercle des pilotes de partager ces informations au cas où mes camarades commandants pourraient donner un coup de main. »

Afin d’aider à trianguler la source, un appel à tous les vaisseaux qui étaient dans la zone à ce moment-là et qui auraient pu recevoir une diffusion similaire a été lancé. Cependant, aucune réponse n’a encore été reçue.