Patreus Responds to ‘Unfounded’ Accusations Patreus Responds to ‘Unfounded’ Accusations
Post Views: 501 Après une réunion surchauffée du Sénat tenue plus tôt aujourd’hui, le Sénateur Patreus a fait une rare apparition sur ‘Question Everything’... Patreus Responds to ‘Unfounded’ Accusations

Après une réunion surchauffée du Sénat tenue plus tôt aujourd’hui, le Sénateur Patreus a fait une rare apparition sur ‘Question Everything’ pour répondre aux accusations portées contre l’Emperor’s Grace par la Sénatrice Lavigny.

« Cela est scandaleux, » a commencé le Sénateur.

« Les Emperor’s Grace ont servis en tant qu’intendants fidèles de HR 706 depuis des décennies. Un fait dont la Sénatrice Lavigny est bien consciente ».

« L’idée même que l’un de miens oserait instiguer une telle attaque à mon insu est absurde. Cela ne se produira jamais.  »

«Il est clair que c’est tout ce que ça signifie. »

« Si la Sénatrice Lavigny souhaite m’accuser de quelque chose, elle ferait mieux d’arriver avec plus de preuves qu’un vieille pile de drek fabriqué qu’elle appelle preuve. »

« Si la Sénatrice a quelque chose de substantiel à partager, je suggère qu’elle le présente. Je ne vais pas permettre que mes hommes soient martyrisés pour le bien de la convoitise de la Sénatrice pour le trône « .

« Emperor’s Grace a tout mon soutien. Ils continueront à régir HR 706 à ma place et leurs dirigeants seront libérés de leur séquestration immédiatement. Ces fausses accusations ne tiennent pas debout.  »

Selon le personnel de sécurité sur Achenar, la direction de l’Emperor’s Grace a été libérée de la garde du sénateur Patreus, et sont actuellement au service en résidence surveillée à HR 706.