Patreus Attaque Durius Patreus Attaque Durius
Post Views: 69 Le Sénateur Patreus a discouru depuis son intercepteur de classe Majestic, « Imperial Freedom », hier soir ; Les pourparlers dans la luxueuse... Patreus Attaque Durius

Le Sénateur Patreus a discouru depuis son intercepteur de classe Majestic, « Imperial Freedom », hier soir ;

Les pourparlers dans la luxueuse « Chambre Rouge » du vaisseau était une importante affaire, mais les choses se sont vite bloquées et, tôt ce matin, le Gouverneur Malachai est retourné sur Durius sans aucun commentaire pour la presse.

Après les discussions, le Sénateur Patreus a donné une interview aux journalistes invités à bord durant les pourparlers ;

« Je suis très désappointé que Mr Malachai semble ne pas avoir pris ce problème au sérieux. L’honneur et l’honnêteté sont des attributs vitaux dans notre société moderne et ici nous n’en avons pas vu.
C’est avec un coeur lourd que j’ai décidé de mettre en place des mesures pour recouvrer les dettes de Durius. J’ai un vaisseau déjà prêt dans le système Durius et plus seront déployé au besoin. »

La panique s’est rependue au travers de cette petite population de marginaux féodaux alors que le système se met progressivement sur le pied de guerre.