Ouverture du Holloway Biology Centre Ouverture du Holloway Biology Centre
Post Views: 354 Au terme de nombreux mois de retard, le Holloway Biology Centre a enfin ouvert ses portes dans le système de Colonia.... Ouverture du Holloway Biology Centre

Au terme de nombreux mois de retard, le Holloway Biology Centre a enfin ouvert ses portes dans le système de Colonia. Consacré à la recherche, cet établissement étudiera en priorité les formes de vie nouvellement répertoriées.

Le docteur Roy Casimir, directeur de recherche du Holloway Bioscience Institute, a profité de la cérémonie d’inauguration pour tenir une conférence de presse. Il est notamment revenu sur les contretemps dont le projet a souffert après la réussite d’une campagne initiale, en février dernier :

« Nos projets originels étaient tout naturellement fonction de la situation de l’époque et du nombre de formes de vies découvertes au cours de l’année écoulée. Cependant, très vite, alors que le volume de données compilées par la communauté galactique n’en finissait plus de croître, il nous est apparu que la superficie envisagée ne suffirait pas à accueillir l’ensemble des laboratoires nécessaires à de si nombreuses analyses.

En conséquence, le Holloway Bioscience Institute a pris le temps de revoir le chantier de fond en comble, afin de s’assurer que la vaste majorité de ces données puissent être étudiées sur place. Nous sommes persuadés que les découvertes à venir justifieront amplement ce délai. En l’occurrence, nos scientifiques sont enthousiastes à l’idée de prendre possession des lieux et de manipuler des appareils à la pointe de la technologie ! »

Le Holloway Biology Centre se trouve sur Colonia 7 G, dans le système de Colonia.