Opération organisée par Close Encounters Corps Opération organisée par Close Encounters Corps
Post Views: 175 Le groupe Close Encounters Corps vient d’annoncer qu’il entend construire un méga-vaisseau scientifique dans le système BD-12 1172, afin de permettre... Opération organisée par Close Encounters Corps

Le groupe Close Encounters Corps vient d’annoncer qu’il entend construire un méga-vaisseau scientifique dans le système BD-12 1172, afin de permettre à des équipes de chercheurs d’explorer et de cartographier les planètes de la nébuleuse voisine.

L’amiral Anton Vern, de Close Encounters Corps, a fourni quelques précisions :

« Différents groupes d’explorateurs ont manifesté un vif intérêt pour la nébuleuse entourant le système BD-12 1172. Ce nouveau vaisseau scientifique leur servira donc de base d’où partir étudier les nombreuses planètes inexplorées qu’elle abrite. »

Close Encounters Corps lance donc un appel d’offres pour des dispositifs d’imagerie muonique et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons à bord de Crown Prospect, dans le système Kagutsuchi. L’organisation invite également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands participant à l’opération.

Cette opération commencera le 11 octobre 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.