Opération Davy Jones – Les voix de la dissidence Opération Davy Jones – Les voix de la dissidence
Post Views: 1 762 Les efforts déployés par les forces impériales engagés dans l’opération « Davy Jones » ont poursuivi cette semaine, les assaillants ont maintenus la... Opération Davy Jones – Les voix de la dissidence

Les efforts déployés par les forces impériales engagés dans l’opération « Davy Jones » ont poursuivi cette semaine, les assaillants ont maintenus la pression sur les forces dispersées et abattues d’Archon Delaine. Cependant, bien que les pilotes engagés dans l’opération restent optimistes après une série de succès locaux, la campagne a attiré son lot de détracteurs.

« Quand je parle avec mes pairs des problèmes du jour, il n’y a pas un seul système éloigné dont nous nous soucions », a déclaré dans une brève entrevue le Commander Edgar Boheme, affilié à Arissa Lavigny-Duval . « Beaucoup d’entre nous savent que la corruption est devant notre porte, entre les dictateurs et les sociétés de crédit-redevables en charge de tant de mondes impériaux. Je pense que quelque chose doit être fait pour apporter des changements à notre monde! »

Alors que l’opération est menée par les forces impériales combinaisons d’allégeance variable, le noyau de la flotte est fourni par Arissa Lavigny-Duval. En tant que tel, les préoccupations au sujet de la tourmente dans les territoires de la Princesse en ont conduit certains à remettre en question la décision d’engager de grandes forces dans une offensive contre le Kumo Crew. Plus récemment, l’indignation a été suscitée par les tentatives, initiées par les partisans d’Aisling Duval, de solliciter l’aide des commandants fédéraux pour l’opération « Davy Jones ».

Lorsqu’on lui a demandé de commenter, le Commander Great Gig des Lavigny Legion’s Velite Squadron disait ceci : « Quand les nouvelles sont parvenues que les commanders impériaux ont été en contact avec la Fédération pour la coopération et l’aide, j’ai été attristé. Ne sommes nous pas le puissant Empire de Achenar ? Notre histoire s’oppose à leur corruption politique et institutionnelle, leur contrôle de l’esprit par la propagande incessante et le consumérisme?  »

Le mois dernier, les yeux de la galaxie étaient tournés vers le secteur Pegasi et l’opération « Davy Jones ». Que les forces impériales parviennent à maintenir leur détermination face à la défense inconditionnelle et la dissidence de leur monde reste à voir.

Commander Cadoc