Opération communautaire : L’appel des Winged Hussars Opération communautaire : L’appel des Winged Hussars
Post Views: 38 Les Winged Hussars viennent de révéler que le groupe a l’intention d’établir un centre ludique et touristique dans le système HIP... Opération communautaire : L’appel des Winged Hussars

Les Winged Hussars viennent de révéler que le groupe a l’intention d’établir un centre ludique et touristique dans le système HIP 110028, à proximité d’une planète de type terrestre peu visitée.

L’organisation espère attirer la clientèle aisée de systèmes centraux comme Sol ou Achenar et cible tout particulièrement les individus souhaitant conjuguer détente et aventure.

Si les Winged Hussars se chargent de rassembler les matériaux nécessaires au chantier, ils souhaitent aussi constituer des stocks de spiritueux à même de contenter leurs futurs visiteurs. Les pilotes livrant des chargements de brandy lavien, whisky Eranin Pearl, bière de Kongga, Leestian Evil Juice, bourbon Indi et gin de serpent Bast à bord de Zander Dock, dans les cieux de HIP 110028, seront généreusement récompensés pour leurs efforts.

Un porte-parole s’est exprimé en ces termes :

« Il s’agit là d’une belle occasion de développer l’activité économique des colonies aux frontières de l’espace civilisé. Nous invitons les commandants indépendants à nous épauler, d’autant plus que nous sommes prêts à acheter les boissons en question à des prix très compétitifs. »

Cette opération commencera le 28 septembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.