Opération communautaire : L’Alliance entend établir un nouvel avant-poste Opération communautaire : L’Alliance entend établir un nouvel avant-poste
Post Views: 809 Edmund Mahon, premier ministre de l’Alliance, vient de dévoiler un grand projet de construction d’avant-poste planétaire dans la nébuleuse Californie. Ce... Opération communautaire : L’Alliance entend établir un nouvel avant-poste

Edmund Mahon, premier ministre de l’Alliance, vient de dévoiler un grand projet de construction d’avant-poste planétaire dans la nébuleuse Californie. Ce centre sera consacré à la recherche en xénobiologie et en astronomie.

Et Mahon d’ajouter :

 » Afin de construire cet avant-poste, nous lançons un appel d’offres pour différentes marchandises (équipement géologique, enclos aquastatiques et stabilisateurs de surface). La faction 160 S.O.A.R. a été désignée pour superviser l’opération et récompensera les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Tshang City, dans le système Furuhjelm III-674.  »

Nous en appelons aussi aux pilotes de combat. Nous invitons ces braves à protéger les négociants faisant route vers Tshang City en neutralisant les fauteurs de troubles qui sévissent dans Furuhjelm III-674.  »

Cette opération commencera le 22 décembre 3302 et durera deux semaines. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.