Opération communautaire : La saga Candy Crew Opération communautaire : La saga Candy Crew
Post Views: 88 La Candy Crew Guild, une corporation indépendante basée dans le système d’Irusan, a dévoilé qu’elle entend construire un chantier naval capable... Opération communautaire : La saga Candy Crew

La Candy Crew Guild, une corporation indépendante basée dans le système d’Irusan, a dévoilé qu’elle entend construire un chantier naval capable de concevoir des vaisseaux capitaux ainsi qu’un navire voué à la recherche scientifique. En conséquence, l’organisation lance un appel d’offres pour diverses marchandises.

Le commandant Raijiin, à la tête de l’entreprise, a souhaité préciser quelques détails :

« Nous sommes en quête de palladium, de titane et de robots. Nous convions donc tous les pilotes en mesure de le faire à nous apporter leur aide.

Si une telle initiative risque d’attirer l’attention de nombreux fauteurs de troubles, nous avons d’ores et déjà renforcé la sécurité du système. Nombre de nos escadrilles patrouillent ainsi le long des itinéraires commerciaux. Aucun crime ne restera impuni ! »

La Candy Crew Guild promet de récompenser les pilotes effectuant des livraisons à bord de Bella Port, dans le système d’Irusan.

Cette opération commencera le 28 septembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.