Opération communautaire : La route de Colonia Opération communautaire : La route de Colonia
Post Views: 36 Le Chapterhouse of Inquisition du système de Kamadhenu souhaite construire une série de spatioports reliant les mondes centraux à Colonia. Trois... Opération communautaire : La route de Colonia

Le Chapterhouse of Inquisition du système de Kamadhenu souhaite construire une série de spatioports reliant les mondes centraux à Colonia. Trois stations sont aujourd’hui prévues pour faciliter cet éprouvant voyage. Une fois ces dernières opérationnelles, le Chapterhouse espère pouvoir mettre en place un service de transport de fret et de passagers qui sera connu comme la « Blue Star Line ».

Afin de procéder à la construction du premier maillon de cette chaîne de spatioports, le Chapterhouse lance un appel d’offres pour des chargements d’or, de robots et de dispositifs d’autofabrication. Les pilotes effectuant des livraisons vers Shajn Market, dans le système de Kamadhenu, seront rémunérés généreusement. Pour garantir la sécurité de l’opération, les autorités locales promettent également de récompenser les chasseurs de primes évoluant dans les environs.

Le gouverneur Shelby Ortega en personne a vanté les mérites de cette campagne :

« Colonia s’est jusque-là développée à une vitesse ahurissante. Maintenir ce taux de croissance, toutefois, nécessite de développer l’infrastructure existante. Le Chapterhouse of Inquisition, avec la bénédiction du Colonia Council, entend ainsi poser les fondations d’un axe de commerce transgalactique qui bénéficiera à l’humanité tout entière. »

La première phase de la campagne commencera le 24 août 3303, la deuxième le 31 août, et la troisième et dernière le 7 septembre. Toutes dureront une semaine. À noter cependant qu’elles prendront fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.