Opération communautaire : La libération du système HIP 17692 Opération communautaire : La libération du système HIP 17692
Post Views: 238 L’Empire et la Fédération viennent de surprendre la galaxie en annonçant le lancement d’une opération militaire conjointe visant les unités thargoids... Opération communautaire : La libération du système HIP 17692

L’Empire et la Fédération viennent de surprendre la galaxie en annonçant le lancement d’une opération militaire conjointe visant les unités thargoids qui évoluent dans le système HIP 17692.

L’objectif est double. Il s’agit d’une part de réduire le nombre d’appareils ennemis présents dans la région, et d’autre part, de passer au crible les sites des attaques xénomorphes dans HIP 17692 afin de secourir un maximum de malheureux en détresse et de récupérer effets personnels et données.

La faction Merope Expeditionary Fleet coordonnera le volet militaire de l’initiative, tandis que la faction Pleiades Resource Enterprise sera responsable des opérations de sauvetage. Les commandants prêts à apporter leur aide seront généreusement récompensés.

Le cabinet de l’amiral Denton Patreus a publié un communiqué de presse :

« Dans la nébuleuse des Pléiades, les attaques de spatioport se multiplient. Des milliers de vies ont déjà été perdues. Jusqu’à présent, nous avons été incapables de réagir.

C’en est fini. Aujourd’hui, nous reprenons l’initiative.

Commandants, voilà votre chance de livrer à nos ennemis un message on ne peut plus clair ! Qu’ils sachent que nous ne céderons pas. Que nous ne romprons pas. Que nous lutterons jusqu’au bout ! »

Cette opération commencera le 11 janvier 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.