Opération communautaire : La bataille pour Ho Hsi Opération communautaire : La bataille pour Ho Hsi
Reading Time: 1 minutePost Views: 70 Des rapports en provenance du système Ho Hsi signalent que les hostilités... Opération communautaire : La bataille pour Ho Hsi
Reading Time: 1 minute

Des rapports en provenance du système Ho Hsi signalent que les hostilités ont éclaté entre les factions Ho Hsi Jet Comms Limited et Freedom Party of Ho Hsi. Les forces de sécurité locales ont été prises au dépourvu par les premiers accrochages survenus il y a quelques heures, et depuis, la situation ne fait que s’envenimer.

Les deux belligérants appellent les pilotes de combat indépendants à leur venir en aide. Les commandants s’impliquant dans le conflit seront généreusement récompensés par l’organisation dont ils épousent la cause.

Un représentant des forces de sécurité du système s’est adressé à la presse :

« Encourager les pilotes indépendants à se jeter dans la mêlée serait irresponsable de notre part. Toutefois, nous serions extrêmement reconnaissants à la communauté galactique si elle pouvait mettre rapidement fin au conflit. »

Les deux factions prévoient une campagne d’une semaine pour s’emparer du pouvoir. Les opérations débuteront le 14 septembre 3303.