Opération communautaire : Halsey va construire un centre pour réfugiés Opération communautaire : Halsey va construire un centre pour réfugiés
Post Views: 525 L’ancienne présidente fédérale Jasmina Halsey a annoncé qu’elle entend bâtir un centre de réhabilitation pour les victimes de la guerre et,... Opération communautaire : Halsey va construire un centre pour réfugiés

L’ancienne présidente fédérale Jasmina Halsey a annoncé qu’elle entend bâtir un centre de réhabilitation pour les victimes de la guerre et, plus précisément, les malheureux frappés de plein fouet par le conflit opposant actuellement la Fédération à l’Empire.

Halsey s’est exprimée dans un communiqué :

” Le centre a bien entendu pour vocation de fournir abri et nourriture, mais il servira aussi à réunir familles et amis, comme à aider les réfugiés fuyant les combats à refaire leur vie dans un autre système. ”

Les groupes humanitaires ont aussitôt salué l’initiative. Il est à noter que Halsey s’est régulièrement exprimée en faveur de la paix depuis sa sortie de la clinique Clearwater, au mois de juillet dernier.

La campagne bénéficie du soutien financier de la faction Yum Kamcabi Purple Life Industry qui, à cet effet, vient de lancer un appel d’offres pour différents types de marchandises (générateurs, tantale et polymères) destinés au chantier. Les pilotes effectuant des livraisons à bord de la station Dirichlet Orbital, dans le système Yum Kamcabi, seront généreusement récompensés pour leurs efforts.

Cette opération commencera le 2 février 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.