Opération communautaire : Campagne de Core Dynamics Opération communautaire : Campagne de Core Dynamics
Post Views: 108 Core Dynamics, l’un des plus grands fabricants de vaisseaux interstellaires de la galaxie, vient de lancer une campagne destinée à accélérer... Opération communautaire : Campagne de Core Dynamics

Core Dynamics, l’un des plus grands fabricants de vaisseaux interstellaires de la galaxie, vient de lancer une campagne destinée à accélérer ses rythmes de production, une décision motivée par l’intensification des attaques thargoids.

Un porte-parole de la société s’est adressé à la presse :

« Les attaques des xénomorphes font chaque jour plus de victimes. Pour remplacer ces bâtiments perdus, nous n’avons pas le choix, nos chaînes de montage doivent passer à la vitesse supérieure. Mais cela ne sera possible qu’avec l’aide de la communauté galactique. »

La faction Guaras Blue Creative Partners, qui supervise cette initiative, lance un appel d’offres pour des marchandises diverses (titane, convertisseurs d’énergie et supraconducteurs), à livrer à bord de la station Klimuk Ring, dans le système Guaras. L’organisation convie également les pilotes à abattre tout vaisseau recherché évoluant dans les environs afin de garantir la sécurité des navires marchands en route pour la station Klimuk Ring.

À la fin officielle de la campagne, le 28 décembre 3303, le Federal Dropship, le Federal Gunship et le Federal Assault Ship seront proposés à des prix réduits allant jusqu’à -20 % pendant toute une semaine. Il est à noter que les restrictions de rang seront temporairement levées à cette occasion.

Cette opération commencera le 21 décembre 3303 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que les objectifs fixés auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.