Opération communautaire : Au nom de la science Opération communautaire : Au nom de la science
Post Views: 26 Kpelidoog Empire Assembly, une faction impériale basée dans le système Kpelidoog, a annoncé vouloir se doter d’un nouveau Carrier de classe... Opération communautaire : Au nom de la science

Kpelidoog Empire Assembly, une faction impériale basée dans le système Kpelidoog, a annoncé vouloir se doter d’un nouveau Carrier de classe Wells consacré à la recherche en astronomie.

Un porte-parole a précisé quelques détails :

« Si la plupart des organisations scientifiques de la galaxie concentrent aujourd’hui leurs efforts sur l’étude des Thargoids, nous estimons qu’il est important de garder l’ensemble du cosmos à l’œil. Ce vaisseau, une fois sorti du chantier naval, aura pour mission de récupérer des données sur les corps célestes et les phénomènes défiant les normes attendues. »

Kpelidoog Empire Assembly lance donc un appel d’offres pour des matériaux de construction (titane, semi-conducteurs et générateurs) et promet de récompenser les commandants effectuant des livraisons jusqu’à Hipparchus Terminal, la base d’opérations du groupe dans le système Kpelidoog.

Le porte-parole a ensuite ajouté :

« Seule la communauté galactique peut faire un succès de cette initiative, aussi le commandant en tête des contributions verra-t-il son nom à jamais accolé à celui du nouveau navire ! »

Cette opération durera du 21 au 24 août 3303. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.