Opération Chasse à la Sorcière contre Azimuth Biotech Opération Chasse à la Sorcière contre Azimuth Biotech
Post Views: 187 *ALERTE du Cercle des pilotes* Une coalition de commandants indépendants bien décidée à perturber les agissements de l’organisation anti-xéno de Rédemption... Opération Chasse à la Sorcière contre Azimuth Biotech

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Une coalition de commandants indépendants bien décidée à perturber les agissements de l’organisation anti-xéno de Rédemption fait parler d’elle.

Afin de mettre un terme à la menace thargoid, l’Alliance, l’Empire et la Fédération fournissent actuellement un soutien militaire à Azimuth Biotech, la société qui portait encore récemment le nom de Taurus Mining Ventures. Si de nombreuses voies s’élèvent au sein du Cercle des pilotes pour approuver les opérations en cours, d’autres incitent au contraire à la résistance.

Pour porter un coup aux intérêts d’Azimuth Biotech dans plusieurs systèmes, une série d’actions civiles et de raids militaires est ainsi organisée sous la bannière de l’opération Chasse à la Sorcière. Rappelons que Rédemption est en effet fortement soupçonné d’être le docteur Caleb Wycherley, ou la Sorcière, comme le surnomment certaines sources.

Les commandants en colère en veulent directement à Rédemption, qu’ils tiennent pour responsable de nombreuses activités illégales et de multiples décès. Il est ainsi accusé d’avoir développé une arme biologique pour le compte de l’INRA, le virus mycoïde, d’avoir mené à bien les expériences diaboliques du projet Séraphin sur des humains afin qu’ils puissent piloter les vaisseaux thargoids, ou d’avoir orchestré la disparition de l’Alexandria et de ses 4 000 membres d’équipage. Le communiqué du groupe montre sa détermination : « Nous ne soutiendrons jamais un meurtrier de masse. Cette « rédemption » est ignoble. Nous sommes capables d’assurer notre salut. »

Le professeur Alba Tesreau, ancienne responsable de la recherche chez Aegis, soutient cette initiative de tout son cœur : « Les superpuissances sont tombées sous le charme des promesses sulfureuses de ce criminel sans remords. Heureusement, comme l’illustrent ces courageux pilotes, tout le monde n’est pas persuadé que la fin justifie forcément les moyens. »