Olympus Corp. remercie les Fuel Rats Olympus Corp. remercie les Fuel Rats
Post Views: 718 Le commandant F-Zlim était sur le point de rentrer, après une tournée galactique de six mois quand une fuite de CO2... Olympus Corp. remercie les Fuel Rats

Le commandant F-Zlim était sur le point de rentrer, après une tournée galactique de six mois quand une fuite de CO2 l’a assommé. Quand il se réveilla, l’alarme hurlait et son vaisseau, le ‘Korblah’, n’avait plus de carburant. En utilisant des communications à longue portée, F-Zlim a reussi à informer les commandants du bras d’exploration de l’Olympus Corp et qu’il avait exactement que deux minutes et 48 secondes d’air restant. En utilisant la dernière batterie de secours du navire, il a transmis son emplacement final via le module de journal du capitaine, puis il a appelé les Fuel Rats.

«J’avais 50 secondes d’oxygène quand le premier drone de ravitaillement est arrivé», a déclaré le commandant F-Zlim. «C’était l’expérience la plus exaltante et la plus effrayante au cours des six mois de mon voyage. Les Fuel Rats m’ont sauvé et je leur suis éternellement reconnaissant.

En reconnaissance de leur vaillant service, l’Olympus Corporation a choisi d’attribuer la première médaille Korblah aux commandants Orphius et Lokda Babybel des Fuel Rats.

Commander Soundwave